Peinture divisée en 9 artistes

EXPOSITION

Expo : Emergence, 9 artistes tourrettans

Ajouter à mon calendrier

Le service culturel de la commune de Tourrettes-sur-Loup vous propose une exposition collective de la nouvelle génération d’artistes tourrettans. Qu’ils soient issus de ce territoire ou qu’ils l’aient choisi, ces neuf artistes exposent pour la première fois à l’Espace Muséal. D’horizons différents, de formations différentes, tous ont une identité propre, une passion commune pour la création artistique… Céramistes, peintres, photographe nous invitent à découvrir, au travers de leurs œuvres, leur vision subjective du monde qui les entoure.

Les 9 artistes : Isabelle Cable, Laurence Carmichael,  Jacqueline Darmon, Lea Givet, Esteban Lefébvre, Max Mucret, Odin Pigelet, Rachel Robinson, Amélie Sépulchre