DuAu

CONFERENCE, CULTURE, LOISIRS

Festival Contes et Légendes

Ajouter à mon calendrier

Dans le cadre de la programmation de la 7e «  Journée Culturelle et Festive de l’Afrique Subsaharienne Francophone – Villeneuve’Africa  »

• Jeudi 8 août : Conte musical «  Le Nom de l’Eau  » par Paamath et Emma De Bataille
    Un spectacle haut en couleurs et en émotions. Guitare douze cordes, violons et violoncelle, percussions, guitare électrique. C'est en toute diversité et sensibilité que Paamath nous livre son Afro-Folk.

• Jeudi 29 août : Conte musical togolais «  Les Chants dans les Champs  » par Pierre Koffi Alanda, Anna Cosima Jentzsch et Cyril Cianciolo
    Le spectacle «  Les Chants dans le Champs  » retrace les moments qui ont rythmé la vie du paysan Pierre Koffi Alanda, de son enfance au Togo à son installation en France. À la fois témoignage et réflexion sur l’identité et la migration, le récit ouvre le regard sur le rôle du paysan dans le monde. Un récit intime, drôle ainsi que critique qui entremêle texte, chanson et image.

Entrée gratuite • Infos : Réservation conseillée service-spectacles@villeneuveloubet.fr • 04 22 13 60 70 / 78