Moulin d'Opio : réouverture en octobre 2024

La CASA, dans le cadre de sa politique agricole et alimentaire, a racheté en 2024 le Moulin avec le soutien du Département des Alpes-Maritimes afin de sauvegarder ce patrimoine exceptionnel recevant 60% de la production d’olives des Alpes-Maritimes !

Après 175 années d’oléiculture portées par la famille Michel, les machines du Moulin de la Brague à Opio ont cessé en septembre 2023.

La CASA ayant racheté le Moulin, il rouvrira ses portes à partir du lundi 28 octobre 2024 en partenariat avec la SCIC Les Ferrages et avec le soutien des communes de Caussols, Châteauneuf et Opio, uniquement pour la presse des olives.

Vous pouvez prendre RDV dès maintenant au 07 57 76 88 73
Pour connaître toutes les modalités de mise en œuvre, contactez : moulin-opio@agglo-casa.fr