Travaux d'assainissement : Tourrettes-sur-Loup / Biot / Châteauneuf

Nous vous informons que des travaux d'assainissement seront prochainement entrepris sur trois communes de la CASA !

Tourrettes-sur-Loup

Des travaux d’extension et création de branchements d’eaux usées sur la Route de Grasse (RD2210) à partir du 10 juin pour une durée d’environ un 1 mois.
Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès du département, pendant toute la durée des travaux, la circulation sera alternée par feux tricolores et le cheminement piétonnier devra être maintenu.

Biot

Des travaux de fraisage du réseau d’eaux usées seront entrepris sur la Route des Dolines à compter du 10 juin 2024 pour une durée d’environ 2 semaines.
Ces travaux n’engendrent pas de contraintes de circulation, les cheminements piétons seront maintenus.

Châteauneuf

Des travaux d’extension du réseau d’eaux usées seront entrepris au Chemin du Plan de Clermont à compterdu 17 juin et jusqu'au 19 juillet 2024.
Conformément aux autorisations délivrées, pendant toute la durée des travaux, la voie sera fermée à la circulation, les accès piétonniers seront maintenus.

Nous vous remercions de votre compréhension.