Extension de la collecte des végétaux

Commandez vos contenants pour la collecte des végétaux

Les zones concernées par l’extension de la collecte sont les suivantes :

• Antibes : Chemin du Vallon Vert, jusqu'au Chemin des Rastines à l’Ouest, au Chemin de l'Orangerie, Avenue Michard Pélissier et l’Avenue Jules Grec
  • Biot : Toute la commune
  • Valbonne : Toute la commune

Pour vérifier votre éligibilité à l’extension de la collecte des végétaux, cliquer sur la cartographie.
Si vous êtes concernés vous pourrez commander vos bacs et consulter votre calendrier de collecte.

Si vous êtes éligible, un formulaire de commande apparaîtra automatiquement.

Les dotations se feront après vérification de votre éligibilité et inscription sur ce lien : Cartographie de la collecte végétaux sur Antibes, Biot, Valbonne et Vallauris

Instructions pour utiliser la cartographie

1. Saisissez votre adresse dans la barre de recherche située en haut à droite de la cartographie.
  2. Vous pouvez également cliquer directement sur le point correspondant à votre adresse.

La livraison sera réalisée dans les 3 semaines après votre demande si vous êtes éligible.

Mode d’emploi vidéo pour la cartographie